Accueil   Produit   Pricing  

 

 

 

 

 

Questions Fréquemment posées (FAQs)

 1

 

 

 

 

Plus des FAQs 2? Cliquez  Ici

 

 

 

 

Les questions traitées dans cette section sont : 

1. Max4000 est-il facile à installer ou désinstaller?
2. Qu’est le CFINT? ?
3. Où puis-je voir le CFINT? Le trouve t-on dans toutes les machines?
4. Le logiciel MAX400 nuit-il à la performance des autres travaux?
5. Quelle était/est la différence entre Fast400 et Max400?
6. Max400 modifie t-il le Code Interne de Licence de IBM?
7. Existe-t-il un support technique pour le MAX400?

1. Max4000 est-il facile à installer ou désinstaller?

MAX400 nécessite moins de 5 minutes pour l’installer et le mettre en route : RSTLICPGM, et c’est tout. Comme beaucoup d’autres programmes  sur le AS400 (iSeries), leurs travaux peuvent être arrêtés, les données et objets peuvent être retirés à tout moment ne laissant aucune trace dans le système.

2. Qu’est le CFINT? ?

Le CFINT est un processus interne utilisé pour gérer les interruptions de travail. Sur les modèles de serveurs, il est également utilisé comme « Gouverneur » pour ralentir la performance interactive au niveau de puissance défini. Il existe une tâche pour chaque processeur qui s’affiche comme CFINT01, CFINT02, etc...

3. Où puis-je voir le CFINT? Le trouve t-on dans toutes les machines?

Tout travail dit normal peut être vu avec WRKACTJOB, mais certains processus sont uniquement visibles avec un WRKSYSACT ou avec le Navigateur d’Opérations (c’est-à-dire le Navigateur des iSeries) via la Gestion Centrale. Tous les ordinateurs ont un CFINT, bien qu’il présente et utilise différentes ressources selon les différents modèles.

4. Le logiciel MAX400 nuit-il à la performance des autres travaux?

Max 400 n’interfère aucunement dans la performance des travaux non interactifs. Le but est de permettre aux travaux interactifs de consommer le CPU dont ils ont besoin avec la capacité totale CPW de l’AS/400. MAX400 consomme très peu de CPU, soit moins de 1% dans la majorité des cas. MAX400 n’interfère en aucun cas avec les autres processus, bases de données ou autres programmes sur le AS400/iSeries.

5. Quelle était/est la différence entre Fast400 et Max400?

MAX400 est meilleur que Fast400: Fast400 n’était pas aussi efficace pour augmenter la performance interactive que MAX400. ....... Pourquoi cela? La raison est qu’il existe plus d’un gouverneur interactif à l’intérieur du logiciel d’exploitation. Fast400 travaille avec le CFNIT, ce qui signifie qu’il ne permet pas aux travaux interactifs une puissance maximale, c'est-à-dire que les travaux fonctionnent un peu plus rapidement mais moins que les 100% de CPW Interactif. MAX400 gère les gouverneurs interactifs, de façon délicate et efficace, leur permettant un travail interactif afin d’obtenir la même CPU que le travail « batch ».

6. Max400 modifie t-il le Code Interne de Licence de IBM?

Max400 ne modifie pas le Code Interne de Licence IBM. Après avoir testé MAX400, il suffit de terminer le travail de MAX400 et tous les programmes de MAX400 s’arrêteront. Pour désinstaller le produit, il suffit de supprimer le programme. Si vous formatez votre machine, et vous souhaitez continuer à utiliser MAX400, vous devez alors configurer de nouveau le travail de MAX400 car il ne change en rien le code original de votre système. Ainsi, MAX400 ne modifie nullement le Code Interne de la Licence.

MAX400 améliore le logiciel d’exploitation par la technologie conçue pour augmenter le traitement interactif workload/CPW du système informatique. Naturellement, cette technologie est un secret commercial.

7. Existe-t-il un support technique pour le MAX400?

Oui. Tous problèmes concernant le  MAX400 peuvent être signalés par email à l’adresse suivante : support@max400.net

 

 


Plus des FAQs 2? Cliquez Ici

 

 

 

 Privacy Site best viewed at 1024x768